Conseils en entreprise

Renforcez ponctuellement votre entreprise avec un consultant externe.

Entretien avec le dirigeant

Prise de contact, entretien et formalisation de la demande. Vos besoins, vos objectifs et/ou vos axes de développement attendus.
Image de marque / CA / Clients / SEO / Fidélisation

Préconisations

Nous réaliserons une proposition écrite. Le plan d’action comportera des objectifs de résultats Mesurables, Quantifiables, Réalistes et Limités dans le temps.

Développer votre leadership

Suivi

Suite à l'accord de tout ou partie de la proposition.
Nous vous suivons, vous aidons, vous et vos équipes, à la mise en place des préconisations.
Nous réalisons des points réguliers sur les résultats.

Lors de ce premier entretien réalisé avec le dirigeant ou le manager d’équipe, nous apprenons à vous connaitre : Votre structure, votre organisation, vos valeurs, vos équipes, vos objectifs (formalisés ou non)… Nous définissons ensemble vos besoins et notre domaine d’intervention

Nous réalisons un questionnaire pour comprendre le fonctionnement de la société, vos valeurs, vos objectifs et vos besoins.

Vos Besoins, Vos Objectifs et Vos Axes de développement attendus

Proposition Plan d'action

Nous réaliserons une proposition écrite

Le plan d’action comportera des objectifs de résultats Mesurables, Quantifiables, Réalistes et Limités dans le temps.

Nous réaliserons également des propositions optionnelles.

Nous classons les préconisations par ordre de priorité et par coût ou temps de mise en place (avec délai de retour sur investissement). Vous choisissez les points à mettre en place. Nous pouvons travailler en plusieurs missions.

Nous vous fournissons un devis reprenant vos besoins. Vous validez le devis, le modifiez ou le refusez.